Ensemble épinglette Carey Price *Édition Limitée*

Par: JF Sports

ACEC0061

C$89.99

Cet ensemble d'épinglettes a été créé pour souligner tous les exploits de la carrière de Carey Price chez les Canadiens de Montréal.

L’épinglette des 315 victoires : Elle souligne ses 315 victoires qui lui ont permis de surpasser Jacques Plante pour le record du nombre de victoires de tous les temps dans l'histoire de la franchise.

L’épinglette pour le trophée Vézina : Carey Price a remporté le trophée Vézina en 2015, attribué au meilleur gardien de but dans la LNH.

L’épinglette pour le trophée Ted Lindsay : Carey Price a remporté le trophée Ted Lindsay en 2015, attribué au joueur le plus exceptionnel de la LNH, voté par AJLNH

L’épinglette pour le trophée Hart : Carey Price a remporté le trophée Hart en 2015, attribué au joueur le plus précieux dans son équipe. 

L’épinglette pour le trophée William M. Jennings : Carey Price a remporté ce trophée en 2015, attribué au gardien ayant alloué le moins de but dans une saison.

Édition limitée de 315 unités

4 à 6 semaines pour la livraison

+ -
Numéro de l'article: ACEC0061
Disponibilité: En stock
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
Inscrivez-vous a l'infolettre
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »